Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2007 3 07 /02 /février /2007 00:16

 

Cet article de mère indigne vient de me rappeller une petite anecdote qu'il aurait été dommage de ne pas partager...

Lolitoune avait donc entre un an et demi et deux ans et toute à son acquisition du langage, testait toutes les nouvelles sonorités possible et le pouvoir qu'elles lui donnaient, en jouant avec sa langue, et en guettant nos réactions.

" Boula, mak, tile, kaffe, durle, " elle testait tout.

" Fafli, raclo, onlve, couille... " et là elle capte le regard que se lancent les parentounes, mi-génés, mi-amusés...

" Couille ? " 

- " ... ah bah non ma chérie il faut pas dire ça ! "

" Couille couille couille couille couille " dans l'appart

" Couille couille couille couille couille " dans le couloir

" Couille couille couille couille couille " dans la rue

" Couille couille couille couille couille " à la boulangerie

" Couille couille couille couille couille "chez le docteur....

Ca a passé quand on a décidé de faire mine d'ignorer, c'est à dire rapidement mais pas suffisamment pour ne pas s'être faits afficher partout où on ne voulait pas être affichés.

 

*Titre racoleur destiné à faire augmenter le BR...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> <br /> <br />  Le BR c'est le Blog Rank, c'est à dire un indice de qualité de ton blog. La qualité se calcule au nombre de visiteurs, de pages vues, de commentaires laissés, de régularité des articles. Or il est bien connu que les blogs parlant de bite couille poils nichons sont plus visités que les autres (recherche gougoule et compagnie).<br /> Bref, si je veux faire augmenter mon BR et avoir accés à plein de nouvelles fonctionnalités inutiles, je dois dire des gros mots!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
Je suis explosée de rire ! ça ne m'étonne pas de lolitoune! mdr!
Répondre
L
quoi ? J'ai pas compris cette histoire de BR et de gros mots ?    (et pourtant je ne suis pas blonde )
Répondre
M
<br /> <br /> <br />  Supermama: merci pour mon BR !!! Hahaha<br /> <br /> <br />
Répondre
S
bite bite bite bite bite bite bite bite bite bite bite bite bite bite bite bite bite bite bite bite bite bite bite bite bite bite bite bite bite bite bite bite bite bite bite bite bite bite bite bite bite bite bite bite bite bite bite bite  !!!
Répondre

Recherche

Vieux Tounages

Tounez par là...