Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 novembre 2006 2 28 /11 /novembre /2006 00:14

 

Dimanche matin dans son bain, Lolitoune refêtait dignement l'anniversaire de Mamantoune:

- " Joyyyyeux zA-niiii-versaire MA-Mannnn , Joyyyyeux zA-niiii-versaire MA-Mannnn !!!!!

Regarde je t'ai préparé un gâteau à la fraise et au chocolat ! Mange! (En tendant son coin coin qui splashe quand on le presse). Souffle tes bougies (Splashhhh) !

- Et maintenant je vais te préparer de LA? de LA..... ???

Mamantoune:

- De LA mousse au chocolat ?

Lolitoune:

- Non ! De LA? de LA ????

Mamantoune:

- De LA tarte à la banane ?

Lolitoune:

- NON ! De LA ricotvert !!!! Tiens maman !!! (Splasshhhhhhhhhh) "

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> <br />  Un jour, je vous raconterai aussi les MAUVAIS moments... je ne sais pas si vous la trouverez toujours aussi formidable...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
De la ricovert pour ton annif trop de la chance! mdr!
Répondre
S
je suis littéralement explosé de rire !!! LOLiToune est vraiment une bête de scène en puissance !!! filez lui un micro', ça vaudra cher un jour !!!
Répondre
Z
trop mignonne ta tite!!!
Répondre
S
Je m'attendais à LA LA LA LA L'AMI Ricoré ...<br /> Pas mal non plus, non ? ;o)
Répondre

Recherche

Vieux Tounages

Tounez par là...