Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 octobre 2006 1 02 /10 /octobre /2006 00:21

 

1ère séance de peinture pour Manutoune qui s'est bien éclaté.

Votre image ManuPeinture2.jpg

Votre image ManuPeinture.jpg

Lolitoune, pas en reste, après avoir fait de bien belles toiles, a comme à son habitude décidé d'étendre ses possibilités techniques à ses petites mimines. Puis elle a gentiment forcé Mamantoune a se laisser peindre également (mais pas trop hein).

Votre image LolaPeinture.jpg

Votre image MariePeinture.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> <br /> <br />  Loic: si tu veux, on vient refaire la chambre de Valentine...<br /> Les baillergs: essauyez de cliquer droit puis "afficher l'image", sinon, changez de navigateur pour venir nous voir!<br /> Angèle: y'a pas de danger...<br /> Tontonfoi: t'as pas vu les débuts de Lolitoune...<br /> Yaya: lacheuse!<br /> Franchineu: comme chez les rodride...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
que des artistes la famille toune !
Répondre
Y
Il est bôoo mon ti filio, je vais lui offrir une belle palette pour son baptême !Sinon, c'est mort pour vendredi : on fête l'anniv de mon chéri (l'est vieux !!!)
Répondre
T
Belle séance de maquillage on dirait
Répondre
A
Hache de guerre enterrée chez les Toune, ça être peintures rituel fertilité, moi bien connaître. Mamantoune faire attention avec Papatoune si eux pas vouloir 3° petitoune maintenant.<br /> HUG !
Répondre

Recherche

Vieux Tounages

Tounez par là...