Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 octobre 2006 2 03 /10 /octobre /2006 00:35

 

Voilà, les enfants sont couchés, j'ai fini de faire le tour de mes blogs favoris et envoyé et répondu à plein de mails super importants.

Je regarde mon bureau et je me dis que c'est le moment pour faire le tri dans tous ces papiers et de mettre un peu d'ordre là-dedans.

Et puis non, prise de doutes devant l'ampleur de la tâche, je vais plutôt faire des photos et mettre un article sur le blog...

Votre image BordelBureauJPG.jpg

Ah tiens, je vais en profiter pour donner un aperçu du bar et du dessous de table du salon au passage...

Votre image BordelBarJPG.jpg

Votre image BordelSousTableJPG.jpg

 

Bon bah je vais me coucher maintenant, il est tard, hein...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Au grand desespoir de Mamounette, c'est pareil à la maison.
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br />  J'ai fait la moitié du bureau hier, j'suis trop fière !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Tu vas me faire le plaisir de ranger ce BORDEL immédiatement, non mais ! <br /> Et puis file au lit sans manger, tu es punie !!!
Répondre
S
C'est partout pareil ! ;-)
Répondre
A
Merci pour ces photos, elles sont réconfortantes !  Si, si ! Vraiment ! Je me sens moins seule tout à coup !<br /> Et vive le bordel organisé !<br /> Bises !
Répondre
L
Bisous<br />
Répondre

Recherche

Vieux Tounages

Tounez par là...