Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 septembre 2006 5 15 /09 /septembre /2006 15:22

 

Attention, question piège...

Le nombre des accidents mortels chez les jeunes est plus élevé le week end

A - OUI         B - NON

Les jeunes boivent plus d'alcool le week-end que le reste de la semaine

C - OUI        D - NON

 

La réponse à la question 1 est en ligne avec un début de décompte des points.

Il est encore possible de répondre à la question 2

Vous n'avez toujours pas eu d'idée de cadeau.

Résultat:

Bien sûr, non seulement le nombre d'accidents est plus élevé, mais en plus ils boivent plus d'alcool. Donc, si vous êtes de bons parents, interdisez à vos enfants de sortir le week-end, mais seulement en semaine, afin de réduire le risque, OKI ???

Franchineu   5 points

Doctole   0 point

Missmio   1 point

Supermama   3 points

Flagada   3 points

Angèle   4 points

Tontonfoi   1 point

Black Angel   2 points

Les baillergs   0 point

Ariane  1 point

Il est encore possible de répondre à la question 4 et de remonter son score vu que personne n'a encore trouvé la bonne réponse, hé hé !!!

Très prochainement, la 5 et la 6 en ligne...

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
tiens? j'avais eu le temps de répondre?Bisous les tounes!j'disjoncte un peu, mais j'suis encore vivant... j'espère vite déménager, mais pou celà il faut touver où aller, je chercher.. j'fais chercher,... j'vous tiens au courant...à part, ça..? l'acool, ouais, j'me suis rendu compte, depuis que j'tolère de boire un peu d'rhum-passion ou citron, pis 'cause du champagne, que l'excès d'alcool est très vite fait. une chance que je ne conduise qu'à Gwada... saoue en métro, c'est moins risqué...
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br />  A qui le dis-tu!<br /> Bon courage pour ta recherche d'appart, au fait ça te dit pas d'acheter???<br /> <br /> <br /> <br />
D
Quoi j'ai 0 pointé !!!! LOLOui bon ça va, je le sais, c'est la fête de l'Huma (supermama me le dit , tu me le répètes ...!) Comment ?! J'suis énervée moi !!!!!!!! Non pô du tout mais y en a marre que ce soit toujours les Parisiens qui aient droit à cette fête surtout quand mon (et oui j'ai bien tapé mon) Bénabar y participe !!!!!!! LOL
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br />  Tu sais, je veux bien de temps en temps t'envoyer la fête de l'huma, parce que tu verrais le bordel et la saleté chez nous, hum.<br /> Ca y est, tu n'as plus zero: réjouis-toi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
BONNE JOURN2E HUMANITAIRE
Répondre
M
<br /> <br /> <br />  Wé, à toi aussi!<br /> <br /> <br />
A
A et C... ahhhh les jeunes ! mais que va-t-on faire pour les notres !? ;-)
Répondre
A
AC, bien que cette question soit sans fondement : les jeunes ne boivent pas, c'est bien connu, et ils n'ont pas d'accidents non plus...Change d'auto école, ces questions, c'est n'importe quoi ;-)
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> Franchineu: bravo pour ton preums, d'ailleurs je trouve que les belligérants ont un peu laissé tomber... Mais au fait, de quelle moquette parles-tu????<br /> Flag: c'est bien connu, c'est jamais la faute des enfants...<br /> Angèle: ouais, t'as raison, d'ailleurs je m'en vais vous raconter l'anecdote du jour...<br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Recherche

Vieux Tounages

Tounez par là...