Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 septembre 2006 3 06 /09 /septembre /2006 19:17

 

ancien panneau de rond-point

Comme vous le savez tous, Mamantoune a décidé de (re)passer son permis.

Et il se trouve que pour cela il faut aussi (re)passer le code de la route avant.

Je vous invite donc à tester vos connaissances sur les questions les plus farfelues réellement posées lors des tests d'entraînement...

1 point par bonne réponse, 1 point par argument d'explication qui tient la route (parce que c'est facile de répondre au pif A ou B sans avoir réfléchi).

On additionne les points, et on fera le bilan au moment où j'aurai moi-même passé l'épreuve haut la main.

Les réponses et explications à chaque question 8 jours après, afin de laisser à tout le monde la possibilité de s'y mettre.

Et le cadeau, heu... bah donnez-moi des idées!

-

QUESTION 1

En cas de choc, est-on plus en sécurité

A - Dans un char ?

B - Dans une voiture ?

And the answer is...

Une voiture!

Eh oui, parce qu'en cas de choc, la voiture absorbe une partie de ce choc, alors que le char rebondit. Ce sont donc les passagers du char qui absorbent le choc... Et même s'ils sont attachés, c'est encore pire car ils se retrouvent secoués comme des maracas et cela peut provoquer des séquelles irréversibles au CERVEAU...

Nous avons donc:

Franchineu   2 points

Doctole   0 point

Missmio   1 point

Supermama   2 points

Flagada   2 points

Angèle   1 point

Tontonfoi   1 point

Black Angel   0 point

Quoi, vous comprenez rien à mon barême? 1 point par bonne réponse, 1 point par argumentaire qui tue, même si c'est n'importe quoi.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
contente que tu ne l'ai pas mal pris j'avais un peu peur !
Répondre
M
<br /> <br /> <br />  Peur du char ???<br /> <br /> <br />
S
Mdr!!! j'allais dire, ça dépend, choc contre quoi... mais à priori, dans un char, c'est plus sécrit', non???
Répondre
F
stp un point suplémentaire
Répondre
M
<br /> <br /> <br />  mdr... J'vais l'imprimer pour mon auto-école!<br /> <br /> <br />
T
Moi , je dis B le char car je pense que tatie Danielle ne la raménera pas ...
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br />  Angèle: quoi qu'il arrive, tu auras 1 point pour ton argumentaire imparable (morte de rire)<br /> Francine: Toi aussi pour les heures que tu passes à chercher des images pareilles<br /> <br /> <br /> <br />
S
Mais euh l'autrééééé !  <br /> D'abord, je peux sereinement envisager une soirée crêpes sans mes enfants vu qu'ils s'en sont fait une orgie en Bretagne, NA ! <br /> Ensuite, comme c'est pas immense chez vous, je voulais faciler le casage de nos 5 gosses respectifs ! Mais puisque tu proposes matelas et ruinage de la cuisine, on viendra au complet !!! <br />
Répondre

Recherche

Vieux Tounages

Tounez par là...