Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 février 2006 6 04 /02 /février /2006 16:10

 

En ce samedi matin 14 heures premier jour des vacances d'hiver, il était grand temps de se faire à manger chez les Toune...

Mais la question grave qui se posait était: " Qui c'est qui s'y colle ? "

(On avait déjà résolu le dilemne du QUOI en se décidant pour un paquet de tortellinis au jambon, de la grande cuisine de luxe, quoi)

Mamantoune, un Manutoune dans les bras, une Lolitoune dans la main, pas vraiment motivée, eut une idée de génie pour décider qui irait remplir la casserole d'eau pour la faire bouillir (l'eau, pas Lolitoune).

Am

Stram

Gram

Pic

Et

Pic

Et

Co

Gram

Bourre

Et

Bourre

Et

Ra

Ta

Tam

Am

Stram

Gram :  Ca tombe sur Papatoune!!!!

Papatoune (à fond dans une partie de jeu à la con sur internet): " Ah oui mais normalement on rajoute Pic Gram "

Mamantoune: " Pic (sur Lolitoune) Gram (sur Manutoune) "

Manutoune, c'est toi qui fait à manger!!!

Et voilà comment les Toune sont morts de faim...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
C'est énervant ces bugs de messages...<br /> Bon bref yaya je retiens le tien aussi je le ferai à mes élèves (qui va réciter sa poésie aujourd'hui????)<br /> Eva: le livreur de pizzas, c'est cher...<br />  <br />  
Répondre
Y
Moi j'ai la variante monarchiste :Mais commelareineetleroi ne le veulent pasce ne serapas toi123,
Répondre
E
Y'a des jours où ils vaut mieux avoir le numéro de tel d'un bon livreur de pizza a domicile !!!! ( même s'il n'égale pas les pizzas made in toune ça dépanne bien )
Répondre
E
Y'a des jours où ils vaut mieux avoir le numéro de tel d'un bon livreur de pizza a domicile !!!! ( même s'il n'égale pas les pizzas made in toune ça dépanne bien )
Répondre
S
PREUMS a posteriori !!! (nouvelle sorte de PREUMS ...)
Répondre

Recherche

Vieux Tounages

Tounez par là...