Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 décembre 2010 5 10 /12 /décembre /2010 11:40

 

Lolitoune aime bien me "faire une ptite blague".

Par exemple en cachant mes clés dans le tiroir de la salle de bains.

Ou bien en cachant mes lunettes... peu importe où, si je ne les ai pas sur le nez je suis incapable de les retrouver. Sauf à user de la voix...

 

Ce matin elle a planqué mon téléphone portable.

 

Alors pratique, il suffit de me téléphoner, et de le retrouver au bruit. Ha ha ha

 

Ca sonne mais je ne l'entends point.

 

Voix d'homme:

- Allo?

 

Moi:

- ....

 

Voix d'homme:

- Allô???

 

Moi?

- C'est qui ????

 

Voix d'homme:

- Madame Toune?

 

Moi:

- Oui?

 

Voix d'homme:

- C'est le maître, Lolitoune a amené le téléphone à l'école pour vous faire une ptite blague... Mais ça dérange un peu quand le téléphone sonne en pleine classe

 

- Gloups...

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Excellent !!! MDR ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Ne lui répète pas, mais je lui mets un 10/10, à Lola !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Elle est trop forte !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Recherche

Vieux Tounages

Tounez par là...