Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 octobre 2006 1 09 /10 /octobre /2006 00:18

 

Regardez mes nouvelles Camper achetées sur vente-privée!!!!

Votre image CamperMinieRoseJPG.jpg

Je les ai reçues jeudi, depuis, elles ne quittent plus mes pieds (sauf pour poser sur la photo). Même au lit. Wé.

Trop sexy, elles font des super jolis pieds. Trop la classe. Et vous verriez la qualité et la finition du truc! 

 Bon d'accord j'ai toujours l'air d'une clocharde, mais plus des pieds.

Elles vont me durer super longtemps normalement. Parce que j'en ai un peu marre des chaussures pourries qui sont mortes au bout d'un mois, à qui j'ai déclaré la guerre il y a quelque temps en décidant de mettre le prix pour avoir de la qualité. Mais je me suis encore faite avoir avec des sandales à 60 euros garanties super top par une vendeuse et dont la semelle s'est mise à partir en miettes au bout de 2 semaines. (Supermama peut attester du scandale).

-

Parce que chez les Toune, on vient de découvrir ce super site: vente-privée.

MAIS TOUT LE MONDE CONNAIT DEPUIS HYPER LONGTEMPS !!!!

Alors comment que ça se fait que nous, les accros de l'internet, on ne soit pas déjà sur ce site depuis plusieurs années???

Voilà la petite histoire...

-

Il y a bien 3 ans maintenant de ça, notre copine Armelle m'envoie un email via vente-privée qui disait en substance: Armelle vous invite à venir profiter de nos offres super alléchantes, bla bla bla, inscrivez-vous et vous ne le regretterez pas, etc. Le genre d'email qu'on reçoit en pagaille bref.

J'envoie un  mail à Armelle avec mon autre adresse email en lui expliquant que si elle veut m'inscrire à des trucs de sociétés, j'ai une boîte aux lettres faite exprès pour ça (l'adresse que je donne à tous les trucs d'achats en ligne), ça évite d'inonder de newsletters commerciales ma boîte email perso de vraie vie.

Enfin bref, je ne me rappelle plus exactement comment j'ai tourné mon email, mais Armelle l'a super mal pris, me retorquant que j'étais super chiée de lui répondre ça alors qu'elle essaye de me brancher sur un super bon plan. Et alors que de mon côté je lui envoie régulièrement des dizaines de trucs bourrés de virus (c'était ma période: je transfère à tout le monde toutes les conneries qui m'ont fait vaguement trire reçues par email). Super véxée, du coup, j'ai pas été voir le site vente-privée. Et psychologiquement, il m'a fallu environ 3 ans avant de daigner regarder de quoi ça causait, ça m'aurait trop rappellé cette vexation.

Il y a un mois, Mickeytoune me lance " Viens-voir les chaussures! ". J'arrive vers l'ordi: " Ah ouais, c'est ce site,pfffff " et là je me met à halluciner sur les prix. On a acheté direct chacun une paire de Camper, et les miennes là sur la photo, 49 euros au lieu de 160 d'habitude!

Rooo j'ai failli tout dévaliser, et heureusement qu'on est archi raides parce que sinon j'aurai acheté un truc par jour obligé. Du coup je n'ai plus été sur le site depuis, c'est trop tentant. (Là par exemple pour les besoins de l'article j'y ai fait un tour: de la lingerie Calvin Klein à moins de 15 euros les pièces!

Quoi qu'il en soit, si jamais vous n'êtes pas encoire inscrits, prenez-nous comme parrains mickey.robert@laposte.net ça nous fera gagner 8 euros à votre première commande!

  

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> <br /> <br />  Silvia: ouais, sans complexe devant mes élèves!<br /> Armelle: Et sinon vous devenez quoi????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
Coucou Marie et sans rancune pour cette très vieille histoire de vente-privée. com  ;-)<br /> C'est pas mal du tout effectivement <br /> Sinon, si tu cherches des bons plans il y a aussi Espace Catherine Max, Odile Roger., Espace NGR.. qui t'envoies des cartons pour des ventes privées sympas. tu connais surement aussi.<br /> Mais bon, c'est pas très bon pour le porte-monnaie tout ça.<br /> Biz les tounes!<br /> Armelle, Alexandre et Faustine
Répondre
S
mdr pour les shoes et aussi pour la petite histoire! <br /> Je les trouve trop rigolotes ces campers et aussi tout à fait dans ton style et en plus roses! <br /> Tu vas voir tes élèves avec? hi!hi!hi!
Répondre
M
<br /> <br /> <br />  Met les vendredi! On aura fiere allure avec nos camper toutes les 2 !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
Moi aussi, j'ai acheté des campers sur ce site ; la même vente je pense, mais certainement pas les mêmes chaussures !
Répondre

Recherche

Vieux Tounages

Tounez par là...