Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2006 6 20 /05 /mai /2006 14:57

 

Hier soir les Toune n'étant pas de sortie et ce samedi un samedi libéré, j'ai pu me coucher tard et j'en ai profité pour lire DANS SON INTEGRALITE un Blog BD vraiment chouette:

La vie du Lutin (J'en ai eu pour quasi 2 heures).

Allez-y jeter un oeil, et v'là un ptit avant-goût qui me fait rappeller des trucs, et donne envie de vous rapporter plus souvent des anecdotes de boulot...

 
 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
merci pour ton point de vue... ça m'aide à relativiser sur ce que je vis. A défaut de psy, j'crois sincèrement que mon blog est une bonne thérapie. Ecrire a toujours été ma solution pour dire ce qui ne sort pas et que je refuse de garder pour moi... bref! <br /> revenons, à ce blog amusant... deux heures à suivre  les liens qu'ils suggère...  ça m'en fait de nouveau dans mon propre blog... au moins des trucs à voir pou les jours d'ennui... lol
Répondre
M
Wé, une thérapie... je me demande d'ailleurs si beaucoup de gens qui te connaissent en vrai connaissent ton blog...???
S
perums!<br /> j'ai moi-même pris goût aux blog BD... ceux qui ont ce talent sont franchement avantagés!<br /> j'en ai sélectionné quelques uns dans la liste de lien, sur mon propre blorg, j'vux dire... J'ne connaissais pas celui là. les fautes d'arthogaff semblent un choix, mais c'est assez gênant, j'trouve. Dommage...<br /> Avez vous lu celui d'Allan?? son créateur?
Répondre
M
Ouiiii je suis entrain de me taper celui de Frantico...

Recherche

Vieux Tounages

Tounez par là...