Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2006 6 22 /04 /avril /2006 00:25

 

On l'aime bien notre tounemobile, mais quand on s'est donné rendez-vous avec tous les Franciliens le week-end de Pâques, l'ambiance est un peu stréssée à babord.

 "SI TU CONTINUES LOLITOUNE TU VAS AVOIR UNE CLAQUE"

Ha ha ha.

Bref...

Images...

Les machins suspendus ça va 5 minutes, après on met en route la hurlante...

DSCN0473.JPG

L'intérêt des Prince, c'est ce qui est DEDANS.

DSCN0477.JPG

Non mais quelle idée, mais quelle idée d'avoir acheté des Prince plutôt que des p'tits beurres???

DSCN0476.JPG

Concentration...

 

DSCN0478.JPG

Bah moi, j'vais essayer de détendre l'atmosphère, hein...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
p0ur partager t0n expérience de maman :http://mamanh3ur3us3.boosterblog.com<br /> Plus 5 p0ur t0i, b0nne c0ntinuati0n à t0ihttp://ptitdoryan.boosterblog.comhttp://metaforia.boosterblog.com
Répondre
S
je m'y connais peu en mini toutne, mais de mon avis, salle de bain ou arrière de voiture, il faut un max d'espace vide! plus y a d'place, plus c'est class' !
Répondre
M
Superpapa, puisque tu tiens absolument à donner ton avis, il faudrait que tu viennes nous conseiller pour notre salle de bains (je sais il faut tout péter, mais après???)
Répondre
S
Ouep pas terrible , je confirme et na  !!!!! 
Répondre
S
Preuuuums !!!<br /> Et encore, te plains pas, tu n'en as que deux à l'arrière, et ils ne se battent pas encore ... :0001:<br /> Au fait, tu plaignais de la photo prise chez moi ... Mouaif, elle est était mieux la mienne en tous cas ... :p
Répondre

Recherche

Vieux Tounages

Tounez par là...