Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2006 5 03 /03 /mars /2006 21:43

 

Supermama me colle cette chaîne: il faut donner 6 vérités un peu farfelues sur soi-même et faire passer la chaîne à 6 blogueurs. Allons-y...

1

1_ Je sais déboîter mon pouce gauche. Et je sais aussi faire le grand écart avec les doigts et retourner mes pouces de l'autre côté de la main. Imbattable.

2 

2_ J'ai 5 paires de chaussettes en attente de reprisage dans mon placard. Ouais je reprise mes chaussettes, et alors ? J'ai des chaussettes fétiches déjà reprisées 3 ou 4 fois. Au passage j'adore les chaussettes alors si vous ne savez pas quoi m'offrir pour ma fête, à part un livre ou une BD je veux bien des chaussettes rigolotes (pointure 37).

3

3_ J'ai 3 livres de chevet que je n'arrive pas à terminer ou continuer. J'aimerai bien en faire un article de blog mais c'est des livres offerts ou prétés alors je voudrais pas vexer... Du coup je n'entame rien de nouveau ces temps-ci...

4

4_ Je déteste qu'on me touche les cheveux. Généralement je n'aime pas qu'on me touche mais les cheveux c'est pire que tout. Yark.

5

5_ Qu'on se le dise: je suis maniaque du tissu sur le canapé. Il doit être mis comme ça et pas autrement et papatoune arrive pas à piger comment je veux alors que ça va faire 8 ans qu'il pratique le tissu du canapé. Et alors je suis super saoulée quand des invités s'installent sur le canapé et dérangent complètement le tissu, tirent dessus avec leurs pieds, essaient de le remettre bien mais pfiiiou n'importe nawak comment et continuent à discuter comme si de rien n'était.

6

6_ Il y a 2/3 autres vérités dont j'aurai bien aimé parler mais ce blog étant tout public y compris mes parents mes beaux parents mes cousins ma famille mes collègues je n'en parlerai pas . Elles seraient donc des vérités inavouables plutôt que farfelues... ahem... Alors je vais en mettre une vraie farfelue...

6

6 bis_ Il y a un vieux gobelet en plastoc  avec un fond de je ne sais quoi qui date du nouvel an et qui traîne en haut du meuble du bar. Mais on a trop la flemme de le retirer. On le regarde souvent en se disant que ça craint. Allez, ce soir je le vire.

Vala....

Mamantoune :0026:

-

Je passe le relais à:

Pimp

Flagada

Jdn

Yaya

Suikiestdanslecrituredesonbouquin

Papatoune

 

6ter: Je vous ai pas parlé que je suis capable de faire un rire caverneux énoorme même que Lili et Yaya me demandent régulièrement de le refaire parce que qu'est-ce qu'on a rigolé avec ça au lycée...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
ah... mais voilà, c'est pour ça qu'ils te laissent entrer à la villette des tout petits.. ;P<br /> (et d'ailleurs, t'y vas toujours le mardi alors, sûr?)
Répondre
M
Pimp: Mais c'est que je suis touuuuuuute petite aussi...
Répondre
P
6ter: t'as des touuuuuut petits pieds! (37!) :)<br /> Bon bé je vas essayer, mais comme je suis vachement normale ça va pas être facile... bon si, je devrais pouvoir poster quelques petits trucs racontables d'ici quelques jours...
Répondre
M
Supermama: t'es belle quand tu grimaces...<br /> Amandine: coucou!<br /> Franchineu: mais MES PIEDS! Je met MES PIEDS dans mes chaussettes! Quand au bas de laine, d'ac s'il est bien rempli...
Répondre
F
et si on t'offre des chaussettes tu vas mettre quoi dedans hein ? nan frachement demande un bas de laine !
Répondre

Recherche

Vieux Tounages

Tounez par là...