Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2006 2 07 /02 /février /2006 21:46

 

Wèp.

Prenez 4 nanas et 2 bébés trop contents d'avoir eu des entrées GRATUITES  pour le salon NATURE & ARNAQUE .

Donnez leur rendez-vous à la Villette et amusez-vous, y'a qu'à regarder...

Déjà, elles mettent 3 plombes à se retrouver après 23 coups de fil simultanés parce que oui La Villette, c'est grand, et SFR, c'est gratuit sauf quand on dépasse son forfait.

Lancez-les dans la mêlée et c'est partiiiiiiiiiiiii....

:0031:

Petits pas petits pas petits pas.

En chemin elles rencontrent.... la fromagèèèèrre.

Allez-y, gouttez un morceau de comté! Ah, un morceau de fromage, ça ne se refuse pas, mais quand on a goûté, il est difficille de ne pas acheter. Allons-y pour 2 morceaux (1 de comté et 1de chèvre). Je peux payer en carte???

Voui voui voui, carte sortie, prix annoncé: 22 Euro!

Ah mais Madame Toune, c'est du fromage, c'est du bon, c'est du bio.

22 Euro. Comme dirait Adeline, à ce prix, tu peux carrément aller à la campagne.

:0031:

Petits pas petits pas petits pas.

En chemin elles rencontrent.... le boniMENTEUR.

Trop fort. Eh oui...vous attrappez votre carotte regardez c'est de la dentelle vous pouvez faire des frites des carrés pour les enfants du pistou de l'aioli de la salade des ptits morceaux des grands morceaux de la ratatouille des compositions des longs des fins des poélés des salades des biseaux des tranchés des concassés et  EN PRIME j'vous offre la râpe, le swouich swouich ET le scrouitch scrouitch

Il vendait un machin attrape légumes avec lequel on peut les raper plus facilement. Supermama supertata et supercopine ont tranché: ON LE PREND !!!! 30 Euro la jolie râpe et les machins inutiles. Mais siiiiiii on va l'utiliser tous les jours. Mais ouais mais ouais.

:0031:

Petits pas petits pas petits pas.

En chemin elles rencontrent.... l'huiloyeuleur! !!

Regardez testez gouttez mes ptites huiles mes baumes mon beurre de karité.

Vous m'en mettrez un pot oui bien sur et que je te l'attrape là derrière que je l'ajoute dans ton sac et que je te donne des conseils pour tout bien conserver.

Petits pas petits pas petits pas.

Et que vous vous rendez compte une fois rentré déballé que la date limite est... le 17-01-2006!

-

Epilogue

Vous pensiez que ça avait servi de leçon à Mamantoune? :0094:

Aujourd'hui, non contente de se trouver une ravissante paire de sandales à grelots soldées pile sa taille s'empresse d'acheter la boîte. Quelques petits pas plus tard s'empresse toute fière de montrer ses achats à son chéri pour se rendre compte que la boîte ne contenait...

qu'une seule chaussure...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Pour le coup du fromage et du beurre de karité, je suis tout à fait d'accord !!!Mais pour la râpe à légumes mult-fonctions et tous ses gadgets, je m'en sers très, très souvent... Promis, juré, craché !!!!Pour le coup des chaussures, c'est le genre de truc qui m'arrive régulièrement... si, si !!! Alors je ne ferai pas de commentaire... hi, hi !!!
Répondre
M
Entre temps les m^mes chaussures m'ont flingué 2 robes à cause des zigouigouis qui s'accrochaient dedans, et Manutoune a failli s'étouffer avec les perles qu'il a réussi à décrocher... Une vraie affaire !
M
Attends, parce que en plus l'apres midi m^me, j'ai acheté pour Mickey un chargeur de téléphone portable avec plein de petites prises sensées s'adapter à tous les téléphones... sauf aux notres!!!!
Répondre
L
question loi des séries, tu fais fort !!!
Répondre
F
Chez nous, ça s'appelle la rue du bagou ....
Répondre
S
Que tu te sois fait arnaquée sur le fromage, certes !<br /> Que nous soyons fait arnaquer sur le beurre de karité, certes !<br /> Mais que tu oses critiquer les 5 articles que nous avons eu pour 30 euros, dont ma mère, ma soeur, ma tante (:0036: en plus c'est vrai), je suis outrée !!! Blague à part, je suis ravie de cet achat. Je cuisine crudités et légumes tous les jours, et j'ai déjà utilisé mes petits articles ... tous les jours ! J'en suis très contente, ils ne sont pas au fonds du placard, me font gagner du temps, de l'énergie, et économiser de l'eau de vaisselle ! (v'la tous les morceaux du robot à nettoyer sinon ...)<br /> Allez, sois pas jalouse, je te le prêterai ! MDR
Répondre

Recherche

Vieux Tounages

Tounez par là...