Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2005 3 21 /12 /décembre /2005 00:01

 

Je vous disais récemment que je m'étais lancée dans la composition de cosmétiques maisons grâce aux supers idées de petites blogueuses...

Voici donc le "Coffret aromatounes fait avec amour" composé pour ma môman, j'ai fait le même pour ma cousine Claudine qui nous invite à fêter Noyel dans son jacuzzi à Cassis...

Elles ont toutes les deux une peau sèche et mature, à hydrater et régénérer.

Il y a:

Un bocal de sels de bains apaisants pour le soir lavande-orange.

Un bocal de gommage gourmand visage et corps miel-citron-olive.

Un démaquillant hydratant olive-bergamote.

Un fluide hydratant régénérant pour le jour à la rose.

Une crème nourrissante régénérante pour la nuit à la rose.

Et tout ça tout bio et sans conservateurs chimiques!!!

Je vous livre le secret des recettes pendant que je me régénère les poumons loin de la grisaille parisienne, j'en programme une par jour!!!

(Les copines que ça intéresse: je peux vous en faire avec grand plaisir en échange d'un ingrédient de base, mailez-moi!!!)

Marietoune :0026:  

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
En général je vire ces trucs là mais ça rendrait ton commentaire insensé...
Répondre
S
C'est qui suilà ? Il m'a laissé exactement le même message ... Grrrrr, il m'a grillé mon preums !!!
Répondre
C
Cool :)\r\r\rVisitez mon petit site a moi counter strike\r\r @ tres bientot !
Répondre

Recherche

Vieux Tounages

Tounez par là...