Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 novembre 2005 3 30 /11 /novembre /2005 00:51

 

Vous ne saviez pas quoi offrir aux Toune pour Noël???

Nonobstant du fait que les Toune et le ménage ça fait 5.

Nonobstant du fait qu'une couche de saleté s'accumule depuis 2 ans et demi mais heureusement ça ne se voit pas trop avec le carrelage couleur terre.

Nonobstant du fait que Lolitoune a déjà éclaté tous les pyjamas en trainant partout par terre (noirs de crasse, et j'vous raconte pas les genoux en été).

Nonobstant du fait que le petit Manutoune ne va pas tarder à lui aussi faire la limace...

Tatatoune nous a envoyé une super idée:

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
il est super le bebe!
Répondre
C
reve toujours!
Répondre
P
Avec un an de recul le modèle 30 ans doit à présent être disponible pour ce noel. J’attends de recevoir ce beau cadeau. Va-t-on me l’offrir ? J’attens mon cadeau noel, enfin il permis de rêver non ?
Répondre
M
Flagada> Sauf que mon petit bonhomme il est pas en bois mais en lait...<br /> <br /> Ysa> Bienvenue! Ton blog est tout mignon aussi...
Répondre
Y
Enchantée !<br /> <br /> Je découvre ici, et j'aime beaucoup. Moi qui aime un peu tout et n'importe quoi, je suis autant emballée par l'huile de bourache que ce super pyjama façon Swifer :o)<br /> A bientôt, Ysa<br />
Répondre

Recherche

Vieux Tounages

Tounez par là...