Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 octobre 2005 5 28 /10 /octobre /2005 00:00

 

Les Bogdanov n'ont qu'à bien se tenir...

En rentrant dans notre maison de la vraie dimension papatoune trouve ça sur notre porte:

Papatoune récupère donc le pot qui n'avait rien cassé ni n'était cassé lui même je vous rassure et même les fleurs allaient bien.

Puis vers 19h50 décide vaillamment d'aller affronter la voisine qui vous l'avez compris habite dans l'appartement JUSTE-AU-DESSUS du nôtre. Mais pour l'amadouer se fait accompagner de Lolitoune. On ne sait jamais ni n'est jamais trop prudent.

Attention c'est là que le changement de dimension va s'opérer, ça va être très rapide.

Traversée du couloir.

Montée dans l'ascenceur.

Sortie de l'ascenceur, traversée du couloir en sens inverse.

Tocage à la porte.

La voisine ouvre.

:0024: "ELLE EST OÙ MAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNN?????????????" :0024:

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
ok...là ça va mieux...
Répondre
F
Pauvre tit' mère, en effet !!!<br />
Répondre
S
Ben moi non plus j'avais pas compris ... Mais ça y est, maintenant je vois bien ... pauv' pitchounette, z'avez pas fini de la torturer ?
Répondre
M
Loui... Loui... <br /> Imagine que dans les immeubles modernes tous les étages ont la m^me configuration et que donc on peut s'attendre à ce que le couloir et les apparts aussi.<br /> Imagine qu'une petitoune de 2 ans est totalement hermétique à cette notion.<br /> Imagine donc que lorsqu'elle rentre puis sort de l'ascenceur et se retrouve dans un couloir tout pareil avec des portes toutes pareilles elle s'attend naturellement à ce que ce soit sa maman qui ouvre la porte.<br /> Imagine son soulagement quand elle a retrouvé sa maman quelques minutes plus tard et que celle-ci n'avait pas été mangée par une vilaine voisine....
Répondre
L
c'est bête mais je n'ai pas compris...
Répondre

Recherche

Vieux Tounages

Tounez par là...