Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 avril 2007 5 20 /04 /avril /2007 20:00

 

EDIFIANT !!!

 Plus d'infos sur cette vidéo et son origine

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Marietoune - dans Ca peut pas durer!
commenter cet article

commentaires

cleanettte 23/04/2007 07:01

ben oui en grande partie, je suis arrivée jusqu'à la page 20 ensuite c'est les annexes. C'est bien pour ça que je demande quels sont les points qui te semblent outrageant car pour ma part je ne les ai pas vu.

Marietoune 22/04/2007 22:23





 L'as-tu lu?



cleanettte 22/04/2007 06:55

Et qu'est-ce qui doit faire bondir dans ce rapport? Que l'on pointe du doigt les enfants qui parles mal français en maternelle? Pour ma part je connais surtout des enfants Français de pur souche ayant eu des difficultés à ce niveau là en maternelle et si certains rattrapent bien le niveau d'autres restent à la traine et aurait bien eu besoin d'un accompagnement spécifique pour tenter de les stimuler: ce retard bien évidement nié par les parents à conduit àmaitre au primaire un enfant qui n'avait selon les institutrices pas acquis les bases necéssaires. Quand à suivre de façon concerté au plutôt les jeunes délinquants et les orientés vers des voies d'accès rapides à un métier je suis pour aussi car j'en ai rencontré aussi quelques un au collège qui s'ennui ferme en cours et donc sèchent à la première occasion ou perturbent la classe mais qui ne manquent pas de volonté pour gagner leur vie.

Marietoune 21/04/2007 23:21





Cleanette: entièrement d'accord avec ton argumentation. Maintenant, par rapport à ta question: "c'est quoi le problème?": différencier les maghrébins et noirs africains (il essaye de les monter les uns contre les autres, de créer une différebciation sur la base de quoi au juste?), dénigrer "l'autre homosexuel"... Cela me gène qu'éventuellement un futur président censé rassembler puisse avoir un tel discours, déraper autant. De quoi serait capable une telle personne???
Par rapport aux délinquants adultes supposés avoir eu des problèmes de comportement enfants: oui sans doute. En revanche, un enfant ayant des "problèmes de comportement", ne sera certainement pas forcément un délinquant.
As-tu lu le rapport Benisti (camp sarkoziste)???? Ahurissant, et puisque tu t'interesses au sujet, je t'enjoins de t'y pencher... Lorsque Sarkozy tient le discours que tu défends, il faut aussi connaître l'idéologie nauséabonde qui sous-tend.
http://cirdel.lyon.free.fr/IMG/pdf/rapport_BENISTI_prevention.pdf
 



Suiki rêve de famille... 21/04/2007 13:48

eh oui... c'est ainsi...

Recherche

Vieux Tounages

Tounez par là...