Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 mars 2011 4 24 /03 /mars /2011 09:53

 

J'ai entendu quelque part que l'objectif ultime des artistes était de retrouver la créativité et la spontanéité de leur enfance.

 

De même, on demande de faire un dessin à un enfant, il n'a plus que zéro créativité, il recopie des trucs vus à droite à gauche avec la peur de rater ou de ne pas faire ce qu'on attend de lui. Mais laissez-le libre de faire quand ça lui chante et ça devient incroyable...

 

Sans parler des interprétations... (je repense à un dessin d'une fille d'Angèle, qui l'aurait faite direct subir des heures de séances de psy, je m'étais bien marrée en lisant cet article).

 

Bref, en tant que maman complètement fan de son gamin, j'étais en extase devant ces oeuvres... Saurez-vous trouver ce qu'il a dessiné ??? Attention y'a toute une histoire !!! A vos hypothèses !!!

 

Dessin Manu

 

Dessin Manu 2

 

Partager cet article

Repost 0
Published by MarieMickeyLolaManu - dans Toun'arts
commenter cet article

commentaires

Angèle 09/04/2011 23:12



Nan mais c'est hyper phallique comme dessin, faut consulter de toute urgence, à son âge, ça devrait être fini cette étape !!!!


Olalala ma pauvre !!!!!!!


Je sors.


:oD



Marietoune 06/04/2011 16:48



Alors....


 


D'abord y'a le bonhomme, c'est un aventurier comme Indiana Jones, d'ailleurs y'a un serpent enroulé autour d'un arbre qui essaie de l'hypnotiser mais c'est lui qui l'hypnotise. Et puis il
a des pièges à chauve souris sur la tête, comme ça si elles essaient de s'accrocher à ses cheveux, ça les pince avant.


Après il lance des flèches dans les toiles d'araignées pour voir si des fois il n'y a pas un piège. Les araignées sont géantes il faut les arrêter avant de passer.



yayabachi 27/03/2011 21:32



Une technique pour arracher une dent à sa soeur ? Mais que vient faire la dent parmi les araignées du deuxième dessin ?!



afaurore 25/03/2011 23:03



un plan pour aller au manège le plus proche????? ;-)
bizzzz



Recherche

Vieux Tounages

Tounez par là...