Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2010 3 10 /02 /février /2010 21:11

Conversation prise au vol...

Manutoune: C'est BIO !

Lolitoune: Manu tu vas avoir des boutons!

Manutoune: Mais non c'est BIO !

Lolitoune: Mais si il y a plein de produits chimiques dedans !

Manutoune: Mais non il y a pas de produits dedans c'est BIO!

Lolitoune: Mais siiiiii tu vas avoir des boutons je te diiiiiiiiis !

Manutoune: Hein maman quand c'est BIO ça veut dire qu'il n'y a pas de produits dedans ???

Mamantoune: Oui c'est exactement ça !

Manutoune: Ah tu vois j'ai raison, je vais pas avoir de boutons !!!!

Lolitoune: Mais siiiiiii dans l'étiquette il y a des produits maman regaaaaaaaaaarde !


Et là je réalise que Manutoune s'est collé l'étiquette "BIO" sur le front... désolée j'aurais du prendre une photo...
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Dites donc, on s'ennuie pas dans la famille Robert-Toune..<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> JC (Non pas le Christ, celui des TropakoustiK !!)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Dialogue de sourds...<br /> ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre

Recherche

Vieux Tounages

Tounez par là...