Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 avril 2011 3 20 /04 /avril /2011 20:10

 

C'était l'année dernière sur un remplacement d'une quinzaine.

 

Une maman avait rendez-vous avec l'instit pour discuter des difficultés de son fils... L'instit étant absente je lui propose de maintenir le rendez-vous afin de lui donner quelques pistes et de lui expliquer 2/3 petits trucs dans la mesure où j'avais commencé à cerner le ptit bonhomme qui entre autres choses manquait énormément de confiance en lui.

 

Cette dame, ceci expliquant peut-être cela, en outre de ne pas cesser de dénigrer son gamin, s'est permise de répondre au téléphone pendant l'entretien sans même s'excuser et de me laisser en plan à l'attendre pendant 10 minutes (parce que j'ai que ça à foutre, les enseignants tous des feignants).

 

Ma collègue revenue m'a raconté l'avoir revue plus tard. Cette dame lui aurait dit en parlant de moi "Oh celle-là, de toute façon c'est une stagiaire étudiante, non?"

 

Loin de me vexer, ça m'a fait 'achement plaisir de paraître 10 ans de moins...

 

Partager cet article

Repost 0
Published by MarieMickeyLolaManu - dans A l'école des Toune
commenter cet article

commentaires

Marietoune 21/04/2011 14:35



Dur de juger si ce n'est sur la durée... notre rôle de professionnels serait plutôt d'infléchir leur vision des choses. Non, il n'est pas nul, regardez ça il a réussi, il faut donc
l'encouyrager dans cette voie, etc. Je te rassure le gamin n'était pas franchement traumatisé, manquait juste totalement d'organisation et avait tellement peur de se planter qu'il se plantait.
Mais il le prenait avec humour...



Ludivine 20/04/2011 21:19



Ca fait plaisir d'entendre qu'on en fait pas notre âge ;-)


Ps : Quelle conne cette dame ! J'espère que son gamin ne souffre pas trop de sa mère :-/



Recherche

Vieux Tounages

Tounez par là...