Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juillet 2005 5 22 /07 /juillet /2005 00:00

 

Ah ah ah ça recommence cette semaine...

Rien que pour la tête récurente de l'animateur qui pense tellement fort "Non mais qui est-ce qui m'a fichu un casting pareil???"

Francis, le retraité de 59 ans, où ils l'ont dégoté celui-là???? Retraité à 59 ans et qui va faire le mariole dans une emission de télé-réalité (Ah non pardon: l'aventure avec un grand A). Alors que nous allons bosser jusqu'à minimum 65 ans???

Sakhone, d'origine Laotienne mais qui se proclame chinois dès qu'il peut. Alors là faudra qu'on m'explique. Je savais que la Chine avait des visées impérialistes mais pas qu'ils avaient déjà annexé le Laos. On m'aurait menti???

Sakhone, encore, il est vraiment formidable, qui décrète en montrant son cerveau "Ca coagule là-dedans!". Ah ça y est j'ai compris.

Alex, extralucide toujours pas lucide.

Bon, allez le meilleur de cette semaine, c'était pendant la pause-pipi: ACHETEZ Danao, parce que dans Danao y'a des tatouages Koh Lanta et si vous ne voulez pas avoir l'air d'un cake sur la plage, c'est vraiment l'accessoire INDISPENSABLE.

Ah j'oubliais: les nombreux puffins (oiseaux noirs) tués et dévorés par les "aventuriers" font partie d'une espèce intégralement protégée en Nouvelle Calédonie. Plus d'infos ICI.

Pufinus Pacificus

Post-scriptum: au fait les bénitiers, c'était pas une espèce protégée non-plus???

Ah j'ai trouvé une pétition

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
C'est dégueulasse, bouffer des oiseaux qui ressemble tellement à des pigeons...aaah j'ai puffin !
Répondre

Recherche

Vieux Tounages

Tounez par là...