Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 février 2007 3 14 /02 /février /2007 00:16

 

 Ah bah oui, les Toune vont sans doute nous faire un zoli article pour la Saint Valentin, un truc plein de bisous et d'amour.

Bah non. La Saint Valentin ça nous gonfle un peu.

Pas une histoire de rejet des trucs commerciaux, sinon on ne fêterait jamais Noël.

C'est simplement que traditionnellement, à la Saint Valentin, on s'engueule. Pas une petite engueulade, non. LA MEGA ENGUEULADE de l'année.

On ne sait pas encore quel sera le thème, le point de départ de celle-ci mais une chose est sûre ça va encore une fois mal finir. Donc: pas de baby sitter ni de resto ni rien ce soir. On fait comme d'hab, avec un peu de chance on va conjurer le sort...

Tiens d'ailleurs y'avait pas une réunion de copropriétaires de prévue ?

Partager cet article

Repost 0
Published by MarieMickeyLolaManu - dans Tounews
commenter cet article

commentaires

Marietoune 15/02/2007 20:47





 Résultat des courses: on n'a rien fait DONC on ne s'est pas engueulés.
Parce que si j'avais eu une bagouse comme Lu http://je-tu-il-nous-eux.over-blog.com/article-5659219.html , je lui aurais dit qu'il déconnait franchement et on se serait engueulés (forcément).
Yaya: ouais mais c'est tout bon les engueulages chez les bookaï, on sait comment ça termine ;))



yayabachi 15/02/2007 14:36

Tu m'as porté la poisse Marie avec ton article !!!

Lu 15/02/2007 14:05

Moi pareil ça ma gave mais j'ai eu l'air con quand mon chéri a fait à manger avec de bons desserts et pour courronner le tout alors que je ne m'y attendais pas du tout (il connait mon point de vue là dessus) j'ai eu ............la suite sur mon blog !! ahaha la maline !! ^_^

:0014:P'tit Bouchon 15/02/2007 11:43

Chez nous, pas de St Valentin...J'ai croisé hier soir, le mari d'une copine avec 3 roses rouges dans les mains... Sauf, qu'ils s'engueulent a longueur d'année et parlent mm de divorce.Et alors, chez vous, quel a été le thème de votre engueulade ?

Marietoune 14/02/2007 23:13





 Incroyable le nombre de messieurs des fleurs plein les mains ce soir... alors les filles, z'avez été gâtées???
Nous, on s'est pas encore engueulés...c'est mauvais signe...



Recherche

Vieux Tounages

Tounez par là...