Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 février 2007 1 05 /02 /février /2007 00:16

 

Yaya a lancé un super jeu sur son blog privé.  Il s'agit de savoir si on a l'index plus ou moins long que l'annulaire. Si on a l'annulaire plus long, on est sensé avoir plein de prédispositions pour le sport. Surtout la course:

"Si votre annulaire est plus grand que votre index (ce qui est normal chez les hommes), vous êtes douée pour le sport et en particulier la course ! C'est la découverte d'un chercheur de Londres."

Yaya a besoin de photos car elle veut faire des statistiques (elle est en congé mat'). Donc vous me les envoyez et je lui transmet. Voici les miennes:

Votre image Indexannulaire1.jpg   Votre image Indexannulaire.jpg

Ce qui prouve pour Mamantoune que:

1) Je suis très fortiche en gymnastique des doigts

2) Il est grand temps que j'arrête de me ronger les ongles et les pitites peaux parce que là c'est carrément la honte.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> <br />  Pour la photo vous pouvez l'envoyer là: marie_mickey_lola@hotmail.com<br /> <br /> <br />
Répondre
P
Pazune once de sport chez moi, alors ? bof, ça me fait des belles mains, plutôt ! ...ouh-là... j'ai quand-même un doute... non, si-si il est quand-même plus court. Bon, je m'arrête là passk'il faut dormir un peu, la nuit !
Répondre
A
Bon, tu sais ce qu'il te reste à faire avec tes doigts rongés si tu veux être championne du 100 mètres!
Répondre
S
Sans tricher, moi aussi ils ont la même taille ! Mais sinon, j'arrive aussi à tricher ;o) !!!<br /> Bise
Répondre
L
Je fais la photo et je te l'envoie ^_^<br /> Tain moi aussi j'ai les ongles dans un sale état ça fou la TEU-HON !! (dixit les d'jeunes du 9-3 ^_^)
Répondre

Recherche

Vieux Tounages

Tounez par là...