Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 février 2007 5 02 /02 /février /2007 00:16

 

 Parfois, je me demande si c'est normal, mais je vis dans un monde complètement loufoque et imaginaire.

Par exemple, l'autre mercredi, toute seule avec Manutoune le matin, j'ai entendu très très lointaine la chanson "Pirouette Cacahuète". Bon, c'était sans doute des voisins qui se passaient un disque, mais moi j'étais persuadée que c'étaient de petits êtres minuscules ou invisibles qui essayaient de communiquer avec moi. En plus, où que j'aille dans la maison j'entendais encore la chansonnette. Alors je me suis mise à chantonner avec eux, tout doucement comme ça.

Je me suis dit que si je chantonnais avec eux, ils sauraient que je les entend et donc ils pourraient me faire confiance et me confier le message qu'ils essayent de me transmettre (genre, on vit dans ta maison, n'aies pas peur de nous, mais s'il te plaît rends-nous un service, ne passes plus l'aspirateur sous les meubles car tu détruits nos élevages de moutons...).

Bon bref, devinez quoi? J'ai chanté avec eux et comme ils ont vu que j'essayais moi aussi de communiquer, ils ont changé de chanson. Alors on a chanté ensemble la maison citrouille.

Promis les amis, je ne passerai plus l'aspirateur et je ne détruirai plus vos petites maisons et le fruit de votre travail !

Après coup, c'est vraiment ridicule, mais j'y croyais à fond.

Allez avouez, vous avez jamais des trips comme ça ???

 

Partager cet article

Repost 0
Published by MarieMickeyLolaManu - dans Touneries
commenter cet article

commentaires

Marietoune 07/02/2007 15:40





 Bah non je ne me rappelle pas des minipouces. Un peu mais pas les détails...
Angèle: je viens de relire ton com et je suis morte de rire... j'imagine bien ce que ça peut donner. Avec Lili, une copine, on s'amusait à faire James Bond dans les couloirs de la fac. On passait vraiment pour des loufdingues.



:0014: P'tit Bouchon 07/02/2007 14:41

Heu, cédric c'est le gars chez qui vivent les minipouces...Ne me dis pas que tu ne connais pas les minipouces...

AngÚle 04/02/2007 00:16

Ici, c'est avec un tamanoir rayé rose et blanc que je fais la conversation. il m'en veut toujours un peu d'avoir démonté les rayonnages au-dessus desquels je l'ai vu pour la première fois, c'était son coin préféré...Maintenant, à la place, il y a un dressing, il dit que c'est trop smart pour lui, n'importe quoi ce tamanoir....
Souvent, au boulot, quand je suis en présence d'un patient en plein délire, je me demande : "et si c'était vrai ??????" . Donc, c'est encore souvent qu'on se retrouve tous les deux, planqués derrière les fauteuils, à dégommer les boches dans les couloirs (entre autres...) Ils me manquent un peu mes fous...;-)

tontonfoi 02/02/2007 22:17

et le docteur il a dit quoi???

Marietoune 02/02/2007 21:25





 Morte de rire... n'empêche je suis pas ma seule, Lu pareille.
Et c'est qui Cédric ???



Recherche

Vieux Tounages

Tounez par là...