Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 septembre 2006 2 12 /09 /septembre /2006 00:02

 

AVANT 

Quand je n'avais pas encore d'enfants et que je voyais des gamins dans la rue, dans les magasins, aux sorties d'école, ou tout autre lieu public faire des crises de nerfs de caprices, je me disais:

" Jamais, jamais je ne permettrai que mes enfants fassent la même chose ".

APRES

Je suis maman, et mes enfants font régulièrement des crises de nerfs dans les lieux publics (hurlant dans la poussette, se roulant par terre, refusant de se relever et d'avancer, se mettant à courir dans la direction inverse, dissimulant un paquet de bonbon sous le bras en passant à la caisse...). 

Et tout le monde me regarde de façon plus ou moins bienveillante (plutôt moins)... Avec en général une petite remarque bien cinglante indiquant la façon dont EUX réagiraient en pareille situation.

C'est dur la vie de parent.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
J'aime ton article !!!! 
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> Franchineu  Dur dur d'être un bébé ??? Tu parles...<br /> Missmio Moi aussi j'aime ce que je pense (n'importe quoi!)<br /> <br /> <br /> <br />
F
et aussi dur dur d'etre un enfant !
Répondre
T
hop hop hop on se reprend. C'est top mounmoune d'être parent.<br /> NON MAIS ALORS !
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> L'ex-nounou de Lola envisageait sérieusement de faire appel à super nanny...<br /> Supermama: moi aussi, j'ai désormais énormément d'empathie pour mes cotorturés. J'ai en revanche beaucoup de mal avec ceux qui frappent leurs gosses en public, imaginant ce que cela donne une fois dans l'intimité...<br /> Tontonfoi: oui, bon, toi, tu fais la morale aux gosses des autres inconnus dans les parcs alors...<br /> <br /> <br /> <br />
S
MDR, les joies des crises en public ... Effectivement, une fois qu'on est parent, on apprend la tolérance, et perso, j'ai tendance à jeter un regard bienveillant et solidaire aux parents dans la panade avec leur gniard braillard !
Répondre
D
Je me faisais la même réflexion Y a pas si longtemps que ça d'ailleurs !!!
Répondre

Recherche

Vieux Tounages

Tounez par là...