Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 avril 2006 4 20 /04 /avril /2006 13:26

 

Mademoiselle Julie

August Strindberg

Avec Emilie Dequenne (Rosetta), Bruno Wolkowitch (numéro 2 sur la liste des beaux gosses de la tante de Lili après machin de faites entrer l'accusé), et Christine Citti (PJ?).

Bref, des supers bons acteurs, vraiment, une Emilie Dequenne bouleversée, qui s'énerve beaucoup sur scène, Bruno W parfait distant juste ce qu'il faut bref bref. Supers acteurs mais tout ça pour masquer un scénario un peu... heu.... essouflant.

J'ai eu du mal à rentrer dedans, et une fois rentrée dedans ça a commencé à traîner en longueur.

Heureusement que Yaya avait eu l'excellente idée, merci à la personne qui la lui a soufflée, d'acheter les places au kiosque à moitié prix, parce que ça m'aurait un peu chagrinée de sortir 40 Euro pour ça. Bref.

Remarque, les amateurs de drames, tragédies et autres larmoyades aimeront c'est sûr, parce que c'est drôlement bien mené.

Tout ça au théâtre Marigny, un théâtre qui se la pète et qui ne met QUE 2 toilettes à disposition. Mais c'est pas grave parce que Lili a envoyé des femmes dans les toilettes des hommes et des hommes juste après et ça nous a bien fait rire (on fait ce qu'on peut hein). On s'est même payé une crise de fou rire toutes les 4 quand Mademoiselle Julie larmoyait sur son père sa mère SES FRERES ET SES SOEURS. En s'attirant les foudres d'un monsieur pour qui le théâtre, c'est affaire de gens sérieux.

Du grand art cette photo, hum? 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by MarieMickeyLolaManu - dans Toun'arts
commenter cet article

commentaires

Recherche

Vieux Tounages

Tounez par là...