Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2006 6 01 /04 /avril /2006 00:24

 

On attendait le cap fatidique des 3 mois pour vous l'annoncer, je vous dit pas comme ça  a été dur de garder le secret (pas si dur que ça vu qu'on s'en est rendus compte un peu tard une fois de plus) mais voilà :

Le 1er octobre prochain, la familletoune s'agrandira d'un 3ème petitoune !!!

Il est tout seul (ouf) mesure déjà 67 mm et on a hâte de savoir si on l'appellera Charlottoune ou Maxitoune (verdict le 15 mai).

Mamantoune est super crevée mais super contente...

Yaya, va falloir que tu me reprêtes les maxi tee-shirts et les maxi-pantalons. Et dire que j'ai revendu toutes les fuzzi small...

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Quelle bonne nouvelle, bravo !
Répondre
L
Féééééliiiiiiciiiiitaaaaaatiiiiiiooooonnnnnn.......
Répondre
A
waaahouuuu.... en lisant l'article, je me suis dit "tiens c'est bizarre je suis tombée sur un ancien article. mais non, c'est bien marqué 3ème petittoune !" quelle santé ! à une tounille remplit de bonheur ! bisou
Répondre
S
Bravo ! vous en êtes à trois et moi à... bref! Loin de déprimer pou ça, j'vote charlottoune, nous verrons c'qui sort! LOL ! J'aimerais pouvoir annoncer queje me suis lancé, que j'ai commencé direct par des triplés seulement... seulement il n'en est rien! Allez, méga bise à toute la family !
Répondre
M
Heuuuu on a mal choisi notre date mais C EST VRAI ....<br /> Quelle blague...
Répondre

Recherche

Vieux Tounages

Tounez par là...