Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 janvier 2006 3 18 /01 /janvier /2006 21:29

 

Ah ah ah!

Super drôle!

Mais au fait, qu'est-ce qui fait rire Manutoune comme ça?

Celui qui trouve gagne une ptite crème made in toune. (Cliquez sur "ajouter un commentaire" là juste au-dessous).

:0004: Et c'est EVA qui a gagné!!! :0004:

Bien sûr, Manutoune a pissouillé sur le bonnet de papatoune, et c'est le hurlement qui s'est ensuivi qui l'a rendu hilare!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
BRAVO!<br /> T'as gagné!<br /> Envoie moi tes coordonnées et ton type de peau sur marie_mickey_lola@hotmail.com<br /> Bisous<br />  
Répondre
E
Oh le coquin !!! il a fait pipi dans ( ou sur ) le bonnet de papa !!!!<br />  
Répondre
M
L'indice est là: http://idata.over-blog.com/0/08/86/09/images-du-blogtoune/yo-93-1.jpg
Répondre
M
Je rajoute un indice, et là si vous trouvez pas...<br />  
Répondre
W
Bon allez j'essaye de jouer :<br /> Sur la serviette ? dans l'armoire qui est ouverte ? sur les lunettes de maman (je sais pas si elle en a mais j'essaye quand même !)
Répondre

Recherche

Vieux Tounages

Tounez par là...