Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2008 7 13 /01 /janvier /2008 14:07
 
Je vous laisse deviner qui est l'auteur de ces propos, à quelle occasion, et de laisser libre cours à vos avis...

" Dans la transmission des valeurs et dans l'apprentissage de la différence entre le bien et le mal, l'instituteur ne pourra jamais remplacer le curé ou le pasteur, même s'il est important qu'il s'en approche, parce qu'il lui manquera toujours la radicalité du sacrifice de sa vie et le charisme d'un engagement porté par l'espérance." 20-12-2007

Je me sens... comment dire... insultée ?
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
pitoyable et révoltant.Je ne sais pas vous mais moi depuis les élections j'ose plus ouvrir un journal ou allumer ma téloche sans froler la dépression, c tellement désespérant :( bises à vous
Répondre
C
J'ai voulu répondre... mais je suis partie vomir...
Répondre
S
Chuis déprimée ...Et en même temps, je me sens bizarrement étrangère à tout ça : c'est tellement loin du réel, de la souffrance, de l'amour. Cet homme, il est tellement loin de mon monde ... Il me fait vomir.
Répondre
F
coucou!le "Pelot'!tu as de la chance car hier mon mari m'a balladée!!!!et je n'ai pas lu beaucoup.Sinon je partage tes idées sur l'élu dont nous ne voulions pas non plus dans ma famille!je crains que ce soit encore pire que ce qu'on pouvait imaginer.....et certains pensent encore que c'est le meilleur...je n'e regarde presque plus les infos.Avant on voyait l'élu de temps en temps!mais là:trop c'est trop!!!
Répondre
M
Lamentable, con, provocateur... Le pire c'est qu'il met en application ce qu'il dit et ce qu'il pense. Education, politique extérieure, immigration, finances... Je ne le voulais pas élu mais je ne savais pas encore à quel point...
Répondre

Recherche

Vieux Tounages

Tounez par là...