Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 septembre 2007 5 21 /09 /septembre /2007 21:40
 
Lolitoune a fait jeudi dernier sa première séance de "baby-judo".
Trop mimis tous ces babys en kimono.
Comme d'hab, la toune planait complètement.
Petit jeu de "marcher/assis" en Japonais, elle n'avait pas pigé qu'il fallait s'asseoir direct, et elle se mettait à courir pour s'asseoir au fond derrière les tatamis rouges... Eliminée dès le deuxième tour et toute contente: 
"Ouais!" Moi je suis éliminée !!! Ouais ouais !!!
Trop saoule !!!!"

Heureusement avec elle sa meilleure copine Tessie, toujours partenaires face à l'adversité.
Et dès qu'il fallait changer de partenaire, ni vu ni connu j't'embrouille, je reste avec ma copine... toute la longueur de la séance... elles ont fait fort.

Bon bref on ne perd pas espoir d'en faire un phénomène à 10 ans, comme celle-là:

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
 Tontonfoi: énorme... j'imagine la touche. Dans le m^me style paptoune a acheté aux petitounes un casque de vélo pour le siège arrière. Loitoune l'a porté une journée entière. M^me pour aller faire les courses, acheter le pain, jouer au square... fendard...
Répondre
T
Moi c'est foot le mercredi au centre de loisir. La semaine dernière, il est resté toute la journée avec les grandes chaussettes et les protèges tibias...
Répondre
D
P'tit Hugo du haut de ses deux ans a rejoint sa soeur au poney !!!! Bisous
Répondre
A
Got ! Je préfère Bourvil dans le mur de l'Atlantique moi !!!
Répondre
S
Maman j'ai peur ...
Répondre

Recherche

Vieux Tounages

Tounez par là...