Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 septembre 2007 2 11 /09 /septembre /2007 00:21
 
Lolitoune, terminant son pamplemousse...

- Mmmmm maman j'en veux encore !

- Je suis désolée ma chérie il n'y en a plus.

- Mais si, il y en a, là (montrant l'assiette de Papatoune n'ayant pas encore entamé son pamplemousse pour cause de Manutoune aux toilettes)!

- Ah bah non, celui-là, c'est celui de Papa!

- Mais moi j'en ai besoin pour grandir, regarde comme je suis petite! II faut que tu me donnes ce pamplemousse pour que moi je grandis bien!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Ben vi quoi vous voulez pas qu'elle grandisse cette petite??? hein? et finalement elle l'a mangé ou pas le pamplemousse de papatoune??? mdr!
Répondre
T
pas de pitié pour un pamplemousse
Répondre
S
Elle est forte, très forte ... o_O
Répondre

Recherche

Vieux Tounages

Tounez par là...